La formation pour devenir un

Meilleur Amant


La stimulation manuelle

Mieux comprendre le plaisir féminin et devenir expert dans l’art de stimuler sa partenaire

couple enlacé
Dainis Graveris – unsplash

Le manque de confiance ou de technique t’empêchent-ils de devenir l’amant que tu voudrais être ?

Tim Bogdanov – Unsplash
  • Ton couple a-t-il besoin d’un nouvel élan ?
  • As-tu du mal à comprendre la sexualité féminine ?
  • Es-tu déçu de ne pas prodiguer plus de plaisir ?
  • Veux-tu savoir donner le plaisir maximum ?
  • Veux-tu améliorer la durée de tes relations ?

Si tu as répondu au moins une fois « oui » à l’une des questions ci-dessus, cette formation est faite pour toi.

Elle te permettra enfin de devenir l’amant dont toutes femmes est en droit de rêver.

Après avoir suivi cette formation, tu connaitras parfaitement l’anatomie du sexe féminin. Tu seras capable d’apporter un plaisir intense à tes partenaires grâce aux meilleures technique de masturbation féminine.

Bien sûr, ça ne fonctionnera que si tu appliques les méthodes concrètes que je vais t’enseigner. Si tu n’es pas déterminé à changer, je ne peux alors pas t’aider.

Cette formation te sera utile ensuite toute ta vie. Non seulement tu seras devenu un expert de la masturbation féminine, mais en plus tu connaitras bien mieux comment exciter une femme par le massage clitoridien pour un plaisir maximum pour elle, mais aussi pour toi. Tu connaitras les bonnes techniques pour faire jouir une femme.

Les enquêtes statistiques sont formelles*

* Statistiques issues d’enquêtes françaises (IFOP) et européennes datant de moins de 6 ans.

  • 5 % des femmes seulement ont un orgasme au 1er rapport sexuel avec un partenaire.
  • Seuls 16 % des femmes arrivent à atteindre la jouissance systématiquement.
  • Pour une femme sur deux, la stimulation du clitoris est indispensable pour arriver à jouir.
  • Entre 7 et 17 % n’ont jamais d’orgasme avec un partenaire.
  • 20 % déclarent n’avoir pas joui lors de leur dernier rapport.
  • Entre 20 et 30 % des femmes n’ont pas d’orgasme par la pénétration.
  • Entre 40 et 60 % des femmes ont déjà simulé pendant un rapport.

Il est facile de comprendre par ce que révèlent ces statistiques qu’il y a un gros déficit de formation de la population masculine. C’est donc une très bonne façon de se démarquer de la masse et de faire partie de ceux qui savent et qui assurent.

Attention ! à lire avant de prendre toute décision d’achat

Ce qui me chagrinerait le plus c’est que tu décides de souscrire à cette formation alors qu’elle n’est tout simplement pas faite pour toi. En effet, de ton côté, tu serais déçu et tu aurais eu l’impression de perdre du temps et de l’argent. De mon côté, je ne serais pas non plus satisfait, car j’aurai eu le sentiment d’avoir manqué à ma mission d’information. Je t’invite à regarder en détail le sommaire du cours ci-dessous pour en comprendre l’intérêt pour toi. Mon but n’est pas de te vendre une formation dont tu n’aurais pas besoin. Je souhaite vraiment aider les hommes (principalement) qui auraient des difficultés avec le plaisir féminin et qui souhaitent s’investir pour devenir un meilleur amant.

Cette formation n’est donc pas pour toi :

  • Si tu n’es pas motivé pour progresser et suivre le cours de bout en bout.
  • Si tu sais déjà parfaitement faire jouir tes partenaires féminines avec l’aide de tes mains.
  • Si tu penses déjà tout connaitre de la femme et de son fonctionnement sexuel.
  • Si le plaisir de tes partenaires n’a que peu d’importance à tes yeux.

3 étapes clés pour apprendre

ÉTAPE 1 : Découvrir et comprendre le fonctionnement du corps féminin

À l’aide d’explications claires et de schémas explicites, je t’aiderai à mieux comprendre le fonctionnement de la sexualité féminine.

engrenages

ÉTAPE 2 : Découvrir des techniques éprouvées

L’apprentissage se fera étape par étape à l’aide de schémas animés montrant la gestuelle appropriée.

apprendre

ÉTAPE 3 : Maitriser rapidement les enchainements pour conduire ta partenaire à l’orgasme

Tu sauras à l’issue de la formation adapter tes pratiques à tes partenaires.

Le plaisir féminin est différent du plaisir masculin, je ne t’apprends rien. Aujourd’hui, les femmes sont en droit d’attendre de leur partenaire qu’il sache leur donner du plaisir et qu’il se donne la peine d’apprendre comment les satisfaire.

Il est très frustrant et très courant pour un homme de faire de son mieux, mais d’échouer parce qu’il ne comprend pas les femmes et particulièrement la satisfaction du plaisir féminin.

Si tu fais partie de ces hommes, tu te sens déçu ou pire, incapable, car tu regardes monter le plaisir chez ta partenaire, mais tu la vois rarement arriver à l’orgasme.

C’est déprimant aussi bien pour toi que pour elle.

Retrouve confiance en toi, confiance dans ta capacité à nouer une relation harmonieuse, solide et épanouissante, en comprenant les besoins de ta partenaire et les moyens à mettre en œuvre pour y répondre. Que tu sois en couple ou en recherche de partenaire, le savoir-faire que je vais te transmettre te permettra une fois dans l’intimité de briller à ses yeux par la satisfaction que tu lui procureras.

Une méthode approuvée par les femmes qui te guidera pas à pas

  • Cette formation a été élaborée en collaboration avec dix femmes, à la suite de nombreux échanges sur leur propre plaisir, leurs ressentis, mais aussi sur ce qu’elles attendent de leur partenaire.
  • Ce sont donc des techniques approuvées, simples à réaliser, mais efficaces.
  • Grâce à elles, tu procureras à tes partenaires le plaisir qu’elles sont en droit d’attendre.

Témoignages

Avant, mon compagnon manquait d’assurance. Je ne m’en suis pas aperçue tout de suite. Mais, il était toujours difficile de casser la routine. Il semblait se complaire dans cette monotonie… 😥

Et je me suis trompée ! Un jour, ses caresses n’avaient plus rien de routinier… J’ai été très surprise et le plaisir qu’il m’a procuré était très intense.

Comment ce miracle est-il apparu ? Tout simplement après avoir contacté Christophe qui m’a proposé, de persuader mon mari de tester sa méthode. Il a suivi les instructions et ensemble nous réalisions les travaux pratiques qui ont donné de très bons résultats. Mon mari semble mieux comprendre mes désirs. Il a su comment me stimuler. Jusqu’à présent, je n’étais pas toujours satisfaite par ses caresses, car j’ai un clitoris très sensible. Il me faisait plus souvent mal qu’autre chose. Il sait maintenant comment m’exciter moins directement et je jouis presque à chaque fois. Nous avons enfin trouvé ensemble un nouvel élan. 😍

Valentine, région parisienne
Jeremy Bishop – Unsplash

Je connais Christophe de longue date et j’ai trouvé formidable son projet de site Harmonie des corps. C’est donc avec un grand bonheur que j’ai accepté de l’aider à mieux comprendre le plaisir féminin.

Il m’a longuement questionnée sur mes pratiques masturbatoires, mais aussi sur ce que j’aimais recevoir comme caresses des femmes qui partagent ma vie.

Christophe m’a expliqué qu’avoir l’appui de couples lesbiens pouvait être essentiel pour sa méthode. Je l’ai vite approuvé, car il est plus simple pour nous de connaître ce que nos partenaires ressentent. Nous savons comment nous toucher réciproquement pour procurer une satisfaction intense. C’est une réalité, l’orgasme est omniprésent dans mon couple.

Parfois, Christophe nous demandait de tester certains gestes pour vérifier s’il devait les inclure dans sa formation. Je suis extrêmement flattée d’avoir pu l’aider dans cette tâche. Je peux vous assurer que le plaisir est bien au rendez-vous. .

Marie, région centre

La formation indispensable pour tous les hommes

  • Pour une meilleure entente sexuelle en couple grâce à une confiance en soi renforcée.
  • Afin de comprendre les attentes de tes partenaires.
  • Pour sortir de la spirale de l’échec amoureux et sexuel.

Je t’offre un aperçu de la formation gratuitement, afin que tu puisses vérifier qu’elle correspond bien à ce que tu recherches. Tu pourras y apprendre l’une des techniques de caresse enseignée dans la formation.

Quels seront les bénéfices de cet apport de connaissances ?

  • Gagner en confiance en soi pour attirer la partenaire que tu désires.
  • Réussir à lui procurer un orgasme dès les premiers rapports sexuels.
  • Prendre encore plus de plaisir dans les relations charnelles.
  • Satisfaire les besoins de ta partenaire qui te considérera vraiment comme un excellent amant.

Quelles conséquences pour ceux qui resteront bloqués par manque de formation ?

  • Décevoir tes partenaires.
  • Mauvaise estime de soi.
  • Des difficultés à se mettre ou à rester en couple.

Je me prénomme Christophe, et je suis conseiller conjugal et sexothérapeute depuis plus de deux ans. J’anime ce site pour partager mon expérience et aider les personnes et les ménages dans leur quotidien.

Il m’est arrivé à plusieurs reprises d’être en couple avec des femmes qui avaient des difficultés pour jouir lors des rapports intimes. Après de longs échanges, j’ai réussi à en déterminer les causes qui venaient pour certaines de traumas passés, et pour d’autres d’une culture familiale trop stricte avec le sexe.

J’ai donc entrepris avec elles, une approche tout en douceur pour réparer le lien à leur sexualité.

Cela m’a permis d’appréhender les réticences de chacune, leur sensibilité propre, ainsi que leurs désirs souvent enfouis. Après quelque temps, chacune s’est épanouie de nouveau pour notre plus grande satisfaction.

J’ai ensuite approfondi ces connaissances à travers les séances de coaching que je propose également.

Enfin, pour concevoir cette formation, j’ai mené une étude passionnante en interrogeant un panel de femmes (voir témoignages ci-dessus).

Aujourd’hui, je suis heureux de pouvoir te transmettre une partie de mon savoir.

Dès les premiers chapitres du cursus, tu seras capable d’offrir un plaisir accru. Tu pourras ensuite conduire tes partenaires au fur et à mesure de l’apprentissage vers des orgasmes intenses.

Christophe ton Coach de couple pour Harmonie des corps

Clique ci-dessous pour acquérir la formation

Pourquoi cette formation est différente de ce que tu peux trouver par ailleurs ?

  • Spécialement conçue pour les hommes à partir d’expériences et de témoignages féminins.
  • Il s’agit d’une méthode simple à appliquer étape par étape.
  • Tu ne restes pas seul avec les cours. J’assure un suivi permanent et je répondrai rapidement à toutes les interrogations ou les remarques que tu pourrais légitimement te poser.
  • Cette formation est disponible sur tous les périphériques possédant un navigateur web ainsi qu’une connexion internet (ordinateur fixe, ordinateur portable, tablette, smartphone).
icône malentendants
  • La formation est adaptée aux personnes malentendantes (les cours sont tous accompagnés de la retranscription textuelle).
Xan Griffin – Unsplash

Rejoins la formation pour devenir l’expert des caresses qui emmèneront tes partenaires au 7e ciel !

Je te présente ci-dessous les chapitres que tu pourras découvrir dans cette formation. Pour chacun d’eux, tu auras toutes les explications au travers d’une vidéo qui te décrira par la voix, le texte et les images, les conseils et informations essentielles.

La formation se découpe en chapitres inclus au sein de trois étapes. La mise à disposition des cours se fait de façon espacée afin que tu puisses prendre le temps nécessaire de bien intégrer et mettre en pratique les information inculquée dans cette formation.

Le but est qu’une fois la formation terminée, tu sois totalement autonome et tout à fait à l’aise. Tu sauras parfaitement t’y prendre pour bien caresser le sexe d’une femme afin de lui donner un maximum de plaisir en la conduisant à ton rythme vers l’orgasme.

Sommaire de la formation

  • 1 – Introduction – Fonctionnement la formation
  • 2 – Présentation de l’ÉTAPE 1
    • 3 – Le corps féminin
    • 4 – Le plaisir féminin
    • 5 – Les zones érogènes
    • 6 – Les préliminaires et la lubrification
    • 7 – approche par étape
    • 8 – La pression et le rythme
  • 9 – Présentation de l’ÉTAPE 2
    • 10 – Par-dessus le tissu
    • 11 – Le frottement avec le corps
    • 12 – la caresse du mont de vénus
    • 13 – Technique de la main à plat
    • 14 – La caresse des grandes lèvres – technique du V
    • 15 – le pincement
    • 16 – la stimulation du capuchon
    • 17 – Autour des petites lèvres
    • 18 – Autour du clitoris
    • 19 – La stimulation du clitoris
    • 20 – Le doigt dans la fente
  • 21 – Présentation de l’ÉTAPE 3
    • 22 – Faire durer
    • 23 – la femme multi-orgasmique
    • 24 – Des enchainements qui fonctionnent
    • 25 – Derniers conseils utiles

Cette découpe en leçons va te permettre d’avancer à ton rythme sans pression. Tu pourras prendre le temps que tu jugeras nécessaire pour finaliser et mettre en pratique ton enseignement.


Je t ‘offre ici le chapitre 14 pour te donner un aperçu de la formation

Je veux commencer la formation

Clique sur le bouton rouge ci-dessous pour acheter la formation « Devenir un meilleur amant – la stimulation manuelle » au prix de à 135 €.

Tu ne trouveras jamais cette formation à un prix plus bas.

Paiement sécurisé par carte bancaire. Les données liées à la transaction ne sont pas stockées sur le site. En achetant la formation, tu acceptes les conditions générales de vente qui sont disponibles en cliquant ici.


Tu peux aussi compléter la formation avec une offre complémentaire de coaching à prix exceptionnel.

Acheter la formation « Devenir un meilleur amant – la stimulation manuelle » ainsi que 1 h de coaching privé au prix de seulement 180,00 €.

soit une économie de 20 € (prix de la formation 135 € et prix d’1 h de coaching 65 €)

Rejoins enfin le club des amants que les femmes s’arrachent !

Garantie 100 % satisfait

Comme je suis très confiant dans le contenu de cette formation, je t’offre une garantie « satisfait ou remboursé ». Si pour une raison quelconque tu n’étais pas entièrement satisfait, je m’engage à te rembourser intégralement jusqu’à 14 jours après la date de souscription. Tu n’auras aucun justificatif à donner, simplement demander la restitution de ton paiement par émail sans aucun justificatif. Tu peux donc librement commencer la formation et t’arrêter si celle-ci ne t’apporte satisfaction.