Harmonie des coprs

Mais pourquoi est-ce si compliqué ?

Parfois faut-il une vie entière pour se rendre compte que l’on est passé à côté de la relation de sa vie. Souvent, on l’a trouvé, et l’on pense que cela durera toujours et pourtant…

Aujourd’hui, presque 50% des mariages se soldent par un divorce. Je ne vous parle même pas du taux pour le pacs et encore moins pour les couples libres. Finir sa vie avec la personne qui nous convient le mieux n’est plus chose aisée aujourd’hui.

Quel est le problème ?

Je suis sûr qu’autour de toi tu connais au moins une personne qui s’est retrouvée célibataire et dont la situation dure. C’est peut-être ton cas actuellement, et tu peines à retrouver un nouveau compagnon pour continuer ta vie. Il faudra s’évertuer à préserver ton couple ou il sera nécessaire de réussir à faire durer ta prochaine relation sérieuse.

Des signes qui ne trompent pas

tu peux aussi avoir l’impression que ton compagnon s’étiole ou donne l’impression de se lasser (ou en tout cas, en avoir peur) par des attentions moins marquées qu’auparavant. Tes relations physiques s’espacent. Ton compagnon rentre de plus en plus tard, il s’isole de plus en plus, etc.

Il est en effet grand temps de relancer la machine du désir.

Si tu te reconnais dans l’un de ces exemples ou si tu veux absolument éviter d’en arriver là, alors ce site est fait pour toi.

Mais que peut-on faire ?

Tout s’use, surtout les relations entre individus. La routine, les habitudes, le quotidien tendent à amoindrir l’attention au sein de ton couple. La distance (pas nécessairement physique) qui s’installe petit à petit dans une relation va s’accentuer si l’on n’y prête pas la plus grande attention. Il est donc nécessaire de faire un minimum d’efforts pour un maximum de plaisir et d’entente. C’est donc les petites attentions, les astuces, les actions nécessaires que je vais te présenter, comment les mettre en pratique, comment les aborder avec ton partenaire pour faire durer cette entente et ainsi ton couple.

 

Y a-t-il un moyen de faire autrement ?

Grâce aux conseils que je vais te divulguer au fur et à mesure sur les pages de ce site, tu apprendras petit à petit, étape par étape, les bonnes actions à entreprendre pour devenir un meilleur amant/te. Tu apprendras aussi à préserver l’harmonie de ta relation. Avec un minimum d’effort et un maximum d’effet.

En t’abonnant à la newsletter, non seulement tu pourras recevoir un ebook t’indiquant les 7 péchés capitaux à absolument proscrire, mais aussi tu auras chaque semaine l’article dans sa version plus complète. Tu seras ainsi membre privilégié du club privé d’Harmonie des corps.

Imagine

Pour finir de te convaincre, je vais te demander de réaliser le petit exercice suivant. Imagine… Tu viens de sortir du célibat depuis quelque temps, et tu réalises que c’est enfin le bon partenaire. Ne serais-tu pas prêt à faire quelques sacrifices pour que cette relation dure le plus longtemps possible.

Autre situation plus éphémère, après une soirée tu te retrouves avec un partenaire pour la soirée. Quelle trace veux-tu laisser dans son esprit le lendemain ? N’aimerais-tu pas que ton partenaire garde un souvenir mémorable de la soirée câline et coquine passée ? C’est toujours plus agréable de savoir que l’on a été à la hauteur, plutôt que partir après une soirée catastrophique. Et si quelques trucs et connaissances pouvaient faire de toi un partenaire inoubliable ? C’est justement le propos de ce blog.

 

Description de ce que tu vas trouver sur ce site

Mais pourquoi en est-on arrivé là et surtout existe-t-il des solutions ?

Je vais tout de suite te rassurer, la réponse est oui, il existe des solutions et faire durer son couple n’est pas une utopie.

Comme je le dis souvent, c’est dommage de n’installer une alarme qu’une fois que le cambriolage a eu lieu. Il est toujours préférable d’anticiper. Cependant, lorsque le cambriolage a déjà eu lieu, il est alors urgent d’en installer une afin de ne pas subir d’autres cambriolages.

Dans les articles de ce blog, tu ne trouveras qu’une version courte des conseils que je vais divulguer. Si tu souhaites avoir l’intégralité des articles, il te faut t’inscrire à la newsletter pour recevoir les articles lors de chaque publication en version intégrale.

Pour finir, je vais aussi proposer du coaching personnalisé. Je te donnerai le lien pour avoir plus d’information à ce propos dans quelque temps.

Fermer le menu
consectetur efficitur. et, sed Praesent sit Aenean velit, commodo