Éjaculer sans prévenir lors d’une fellation

Éjaculer sans prévenir lors d’une fellation

Un énorme manque de respect que d’éjaculer sans prévenir

“Prends la purée Jacqueline !”

En t’inscrivant à la newsletter, tu avais déjà eu une liste des 7 péchés capitaux à ne pas commettre lors d’une relation. Il y en aurait bien d’autres, évidemment, que je te donnerai au fur et à mesure. Mais la plus importante des erreurs, parmi celles qui n’ont pas encore été présentées, est la suivante. Je n’irai pas par quatre chemins, le constat est très simple. Il n’est pas admis d’éjaculer dans la bouche de ton/ta partenaire lors d’une fellation, sans lui avoir indiqué quelques instants avant tout au moins que vous étiez sur le point de jouir. (Avec un mauvais jeu de mots), je dirais que c’est une grosse faute de goût.

La solution

C’est tout simple. Lorsque tu sens monter le plaisir, indique-le à ta ou ton partenaire. Dis-lui que son activité te procure de plus en plus de plaisir. Que s’il ou elle continue ainsi tu ne vas pas tarder à jouir. Ensuite libre à lui/elle d’éloigner ou non ton sexe de sa bouche. Quoi qu’il en soit, ce n’est pas à toi de choisir si tu dois jouir ou non dans la bouche de ton partenaire.

Dans toute relation, il est indispensable d’obtenir le consentement de ton ou ta partenaire

C’est indispensable et non négociable. La relation sexuelle est une pratique qui se ne se joue pas en solo. Il est donc indispensable que chacun y prenne le plus de plaisir possible. Pour cela chacun doit être libre de faire ou de ne pas faire suivant ses envies du moments, ses réticences, ces goûts, etc. Ce qui lui semble bon et nécessaire. Il est donc indispensable de prévenir des tes intentions. Mais aussi des actions probables que va engendrer ton ou ta partenaire sur ton corps. L’éjaculation est un effet qui va surprendre ta partenaire. Elle n’est pas du tout habituée à cela. Il faut comprendre que cela peut même être assez traumatisant, surtout lors d’une fellation.

 

Partager l'article

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu
sem, vel, quis, at ut justo pulvinar accumsan id suscipit

​Tu es libre de recevoir gratuitement "Les 7 péchés capitaux qui nuisent à ton couple"