Des astuces pour te rendre attractif auprès des femmes

You are currently viewing Des astuces pour te rendre attractif auprès des femmes

Que puis-je faire pour être plus attirant auprès des femmes ? C’est une question que beaucoup d’hommes se posent. C’est légitime, car l’attirance chez les deux sexes est vraiment différente et souvent incompréhensible pour beaucoup. La bonne nouvelle, c’est que ce sont des compétences que tu peux améliorer. C’est pourquoi je t’invite à lire attentivement cet article pour devenir plus attractif pour tes partenaires. D’ailleurs si tu es déjà en couple, cela te permettra de consolider ta relation.

Pour regarder cet article sur YouTube, clique ici.

Beaucoup d’hommes pensent que ce qui les rend attirants sont leurs muscles ou leur portefeuille, mais de multiples études ainsi que les témoignages de nombreuses femmes montrent qu’il n’en est rien. En réalité, dans leur grande majorité, elles aiment les points que je vais développer ci-dessous.

1. Les attentions que tu dois porter pour être attractif

déclaration d'amour

Ne pas être à ses pieds

Tu dois apprendre à ne pas te montrer trop disponible pour elle. Cela peut paraitre étonnant, mais les femmes sont attirées par des hommes qui savent mettre des limites. J’entends par là des individus qui savent ce qu’ils veulent, mais aussi ce qu’ils ne veulent pas dans ses relations. Tu dois pouvoir par exemple expliquer  :

  • Que tu as besoin de voir tes amis.
  • Que tu n’accepteras pas le mensonge.
  • Ou encore que chacun peut avoir des relations extérieures au couple.
  • Etc.

En réalité, qu’importe ce que vous passerez explicitement ou implicitement entre vous. Ce qui va être le plus déterminant à ses yeux c’est que tu respectes la ligne que tu as fixé.

C’est d’ailleurs compréhensible. Avant de t’aborder, ta partenaire avait déjà dû t’évaluer par rapport à ton comportement. Or celui-ci devait finalement être en phase avec ton être intérieur. Ce qu’elle ne veut surtout pas c’est donc d’avoir une personne totalement différente qui alors ne sera plus l’individu qu’elle a idéalisé une fois le couple installé.

De plus en fixant les bornes, chacun connait ensuite les conséquences si celles-ci sont franchies.

Tu peux avoir des exigences sur le comportement (la politesse, l’exactitude), sur l’argent, sur le temps passé ensemble, etc.

Les femmes te respecteront si tu les respectes en retour et si tu te respectes toi-même. Beaucoup d’entre elles aiment les hommes qui savent ce qu’ils veulent et qui s’affirme. Attention cependant, cela ne signifie pas d’imposer n’importe quoi.

 Chacun a évidemment ses limites. Cela permet à tous d’avoir finalement plus de liberté. On sait où on va et surtout où l’on ne va pas. Par contre si tu ne n’arrives pas à les respecter ou les faire respecter, tu perds alors toute crédibilité.

Les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu :   Tout savoir sur la masturbation masculine

Prendre soin de soi

Cela parait évident, mais en réalité, prendre soin de soi n’est pas toujours mis en œuvre par tous. Ne pas se laisser aller, sentir bon, avoir une excellente hygiène, être bien habillé, faire attention à son corps sont des attitudes que presque tout le monde s’impose en début de relation. C’est particulièrement vrai dans la phase initiale de séduction.

Or c’est une grossière erreur, de croire que l’on ne doit pas poursuivre la séduction de ses partenaires sur TOUTE la durée de la vie à deux.

Tu ne dois donc jamais négliger tes tenues de nuits ou celles avec lesquelles tu traines à la maison par exemple.

T’apprêter sera pour elle un présent que tu lui feras. Elle le prendra comme telle et te le rendra bien. Et comme tu le sais, on aime tous les cadeaux.

Les femmes adorent les hommes qui prennent soin de leur apparence. Elles affectionnent aussi quand ils donnent confiance. Bien trop d’hommes se négligent.

Faire attention à ta peau est important, surtout sur le visage. Quand ta compagne t’embrasse, elle ne souhaite pas voir de points noirs, une peau grasse et de petits boutons.

Tu sais donc ce qu’il te reste à faire.

L’importance de la séduction

Je l’ai rapidement évoqué dans le point précédent, mais c’est tellement important qu’un développement complet est nécessaire. La séduction doit s’entendre sur le long terme.

Malheureusement, une fois en couple, beaucoup ne pensent plus à rester dans ce mode de séduction. Ils deviennent paresseux, manquent de créativité, de renouveau. C’est la plus grossière des erreurs que tu peux faire par rapport à ton attractivité, mais aussi pour la stabilité de ton couple.

Du début à la fin, tu dois donc garder en tête de demeurer dans la séduction vis-à-vis de tes partenaires. Non seulement cela permet de continuer à faire persister les sentiments qui maintiennent le couple, mais en plus tu leur donneras la dose nécessaire d’attention et de reconnaissance. Il est important d’être conforté dans son pouvoir de séduction pour chacun des deux sexes.

C’est d’ailleurs souvent ce manque qui pousse l’un des membres du couple à aller voir ailleurs. Donc, ne jamais négliger la séduction, quelle que soit la durée de ta relation.

Avoir une attitude positive

Même si cela semble évident, tu seras bien plus attractif dans les yeux de tes partenaires si tu es quelqu’un de positif. Je veux dire par là qu’il faut sourire, avoir des pensées qui ne sont pas négatives.

Les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu :   L'art de la fellation - Les bases

Si tu restes froid, personne ne va oser t’approcher. On n’a pas trop envie d’aller voir quelqu’un qui fait la gueule. Même si au fond de toi tu sais que tu es d’un caractère sympa, si ton visage ne le montre pas, il sera difficile de le deviner pour les personnes autour de toi. Or c’est bien souvent la première impression qui compte. Ne gâche donc pas ce premier contact.

Tu ne dois pas hésiter à regarder tes partenaires dans les yeux.  Tu dois être capable de maintenir ce contact visuel. Cela indique ton envie et ton implication. Cela permet également d’envoyer un signal fort aux femmes qui ainsi vont s’apercevoir de votre intérêt pour elles.

Tu dois bien savoir que le regard est très expressif et qu’il fait partie du langage non verbal tout comme ton attitude et le sourire que tu vas plaquer sur ton visage.

Tenir une conversation

Une fois que le contact visuel aura été positif et que le premier rapprochement aura eu lieu, le plus dur arrive. Cette situation bloque beaucoup d’hommes. C’est celle où tu dois engager la conversation et réussir à la tenir ensuite.

C’est vrai, ce n’est jamais facile, mais cela permet de créer des liens plus aisément.

Pour maintenir une discussion, il faut savoir écouter pour pouvoir relancer et ainsi montrer l’intérêt que tu peux porter. C’est donc plus simple de poursuivre un échange que de l’initier.

C’est pour cela que je vais te donner quelques idées pour cela.

  • Tu peux te servir du lieu de la rencontre (demander si c’est la première fois qu’elle vient ici, comment elle l’a connu, si elle connait des personnes dans l’assemblée, etc.).
  • Bien sûr, tu as également l’intro très classique sur le temps du moment, la température ou l’horaire.
  • Tu peux aussi tenter une approche un peu plus compliquée, mais qui a le mérite de permettre d’entrer rapidement en mode séduction. Ce sera de parler d’elle (j’ai l’impression qu’on s’est déjà croisé, j’aime beaucoup la couleur de ton blouson, etc.).                 

En réalité, je te suggère de toujours avoir deux ou trois phrases en tête pour initier une conversation. Cela t’évitera d’avoir un temps de retard trop long qui te fera parfois rater une occasion.

Si tu es particulièrement timide, cela va te paraitre insurmontable. C’est réel, ce n’est pas jamais facile. Mais je t’incite à réfléchir sur cette situation. Si tu ne fais rien et que tu n’engages pas le dialogue, tu risques de passer à côté d’une rencontre. Alors, vraiment, lance-toi, tu n’as jamais rien à perdre.

2. Les femmes ont parfois des attentes surprenantes

liste

Voici maintenant une liste de trucs bizarres que certaines femmes vont trouver attirants chez les hommes. Cette liste provient de plusieurs enquêtes et témoignages. Elle montre donc des penchants réels, mais qui ne sont forcément pas toujours ressentis par tout le monde. C’est parti !

  • la pilosité : beaucoup de femmes aiment la barbe (signe de virilité), mais il faut qu’elle soit bien entretenue. D’autres aiment les corps très poilus. Attention cependant, certaines partenaires ne seront attirées que par une peau totalement glabre.
  • De beaux avant-bras : porter des vêtements à manche courte
  • L’excentricité : cela montre que tu es unique
  • Être bricoleur ou débrouillard
  • Avoir une pointe de pudeur, d’humilité
  • Les femmes aiment les blessures et les imperfections (physiques et mentales)
  • Le talent et l’intelligence : Les femmes aiment les hommes qui sont passionnés par ce qu’ils font et qui sont bons dans cela.
  • Les femmes adorent les hommes qui montrent leurs émotions
  • Les belles mains (propre et entretenues, des ongles courts qui ne griffent pas, utile lors des caresses intimes), mais aussi de jolis pieds chez d’autres.
  • La voix : une voix douce et calme est attirante à leurs yeux.
  • Rester à l’écoute de sa partenaire : ne pas toujours avoir raison, l’écouter, respecter ses choix
  • Être un bon conducteur : les femmes aiment être emmenées en toute sécurité
  • Défendre ce qui est juste
  • Avoir des veines apparentes (sur les mains, sur les bras, sur le sexe par exemple)
  • Être gentil avec les enfants
  • Un corps de père de famille (le petit ventre) : Les femmes aiment aussi les petites imperfections
  • Ce que tu sens et ton odeur naturelle, la sueur juste après l’effort. Il faut dire que la sueur contient de phéromones.
Les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu :   Question internet : Pourquoi les hommes aiment-ils se trimballer nus chez eux ?

Voilà, mais bien sûr, cette liste n’est pas exhaustive. Mais tu peux voir ici que des faits qui pourraient sembler très éloigner du physique et des sentiments comme ta façon de conduire peuvent tout de même entrer dans l’équation de ton attractivité.


Pour conclure, il est important de comprendre qu’il suffit que ce que tu présentes aux yeux des autres corresponde à ce que cherche précisément quelqu’un. Ainsi, d’un coup tu peux passer de peu attrayant à extrêmement désirable. C’est donc en réalité, très aléatoire, même s’il y a quand même de nombreux consensus chez les femmes sur des points d’attractions incontournables. Ce sont eux sur lesquels tu devras porter le plus d’efforts.

Je te propose de me dire dans les commentaires, ce qui te parait le plus attractif chez tes partenaires.

Cet article a 4 commentaires

  1. Astrid

    Merci pour cet article. Pour ma part, (je suis une femme), je dirais :
    – être authentique (ce qui rejoins ne pas être à ses pieds)
    – s’aimer, être fier de soi, se sentir capable (une bonne estime personnelle, sans être narcissique, émet une aura positive et donne confiance)
    – s’intéresser sincèrement à l’autre : regarder dans les yeux, poser des questions, se préoccuper de savoir comment va l’autre, si quelque chose est OK ou non, prendre soin de la relation
    – se soigner : j’avoue que je n’y aurai pas pensé, mais maintenant que tu l’écris : c’est un grand oui pour ma part ! on évite le gros bof dégueulasse avec les ongles noirs, qui n’a pas changé de teeshirt depuis 2 jours (en pleine canicule, ça pue), avec des poils hirsutes qui sortent d’endroits improbables, ça c’est la fuite assurée.
    NB : cela ne parle que de moi, mais on retrouve formulé différemment des points que tu as mentionnés 😉

  2. Aurelie

    Merci pour cet article encore tres juste. En tant que femme, je m’y retrouve pas mal dans ce que je trouve d’attractif chez un homme (moins dans les attentes surprenantes cependant). 😉

    1. Merci Aurélie pour ce retour. En effet, les autres attraits sont plus particuliers et donc moins fréquents.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.