La formation « Devenir un meilleur amant – la stimulation manuelle »

La formation « Devenir un meilleur amant – la stimulation manuelle »

Je suis très fier et heureux de te présenter une nouvelle formation qui vient de paraitre. Elle est bien sûr disponible dans la section formation. Je t’ai déjà raconté l’histoire de sa genèse. Si tu ne l’as pas encore lue, je t’invite à cliquer ici.

Pour regarder la vidéo Youtube, clique ici.

Mais aujourd’hui, je vais te parler plus particulièrement de cette formation que j’ai intitulé « devenir un meilleur amant – la stimulation manuelle ».

J’avais déjà remarqué bien avant l’appel à l’aide de Valentine que certains hommes avaient bien du mal à donner du plaisir à leurs partenaires.

D’ailleurs les statistiques tirées de divers enquêtes tendent à prouver qu’il y a quand même de gros problèmes lors des rapports sexuels.

63 % des françaises sexuellement actives déclarent avoir déjà simulé pendant un rapport sexuel.

Ensuite on apprend que si 90% des hommes ont un orgasme à chaque rapport sexuel, seules 16% des femmes parviennent à l’atteindre systématiquement.

Aussi 30 % des femmes seulement arrivent parfois à l’orgasme pendant la pénétration.

Ce qui implique inévitablement que selon une enquête Ifop/Charles.co, publiée en avril 2020, 62 % des femmes et 51 % des hommes ont parfois la libido dans les choux. La conséquence logique est que 63 % des femmes et 44 % des hommes ont déjà fait l’amour sans en avoir envie.

Comme tu peux le voir c’est assez éloquant et il est fort probable qu’un jour tu te sois retrouvé dans l’une de ces statistiques.

Les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu :   Tout savoir sur la masturbation masculine

Pour certains hommes, c’est tout simplement parce qu’ils étaient un peu égoïstes et ne pensaient qu’à leur propre satisfaction. Or ce n’est pas parce qu’ils vont jouir qu’il en sera de même pour leur partenaire. Cela fait souvent beaucoup de femmes résignées dans ce genre de couple.

Et puis, il y a aussi les garçons qui aimeraient offrir plus de plaisir à leurs partenaires, mais qui n’y arrivent pas toujours. Parfois, ils ne savent pas trop comment faire ou bien ils s’y prennent mal. C’est pour ceux-ci que la formation sera pleinement utile.

J’ai choisi de privilégier dans cette formation déjà bien dense, la stimulation manuelle du sexe de tes partenaires.

En effet, les doigts n’ont pas d’yeux, il n’est donc pas toujours aisé de bien se repérer pour déterminer quelle est la bonne zone à exciter. De plus, chaque femme est différente. Ce qui fonctionne chez l’une ne fonctionnera pas forcément chez les autres. C’est pour cela que je te donne dans la formation l’ensemble des pratiques que tu pourras dispenser afin de t’adapter à chacune d’elle.

L’enseignement se divise en 3 étapes clés.

La première étape va te permettre de mieux comprendre la sexualité féminine avec une conscience parfaite de son corps. Je t’y apprendrai aussi les bases pour l’amener dans un contexte très favorable à une relation sexuelle.

Ensuite, dans l’étape 2, je t’indiquerai toutes les techniques manipulatoires que tu pourras mettre en place grâce à des exemples visuels précis.

Pour finir, dans l’étape 3, je compléterai tes connaissances pour donner encore plus de plaisir et réussir à t’adapter à toutes les situations.

Si tu veux en savoir plus dès maintenant en te lançant dans cette formation, je t’invite à cliquer ici.

Attention, la formation ne reste disponible à l’achat que jusqu’au 05 avril 2021 – 21 h.

Pourquoi est-ce que cette formation ne sera pas accessible tout le temps ?

C’est très simple, je m’investis pour aider et suivre les inscrits et donc je ne peux pas faire cela en permanence. En plus, je restreins volontairement le nombre de places pour ne pas non plus être débordé. J’ai moi aussi des limites quant aux personnes que je peux éduquer simultanément.

Les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu :   Sexe masculin - les grandes lignes

Je t’invite dès lors à y souscrire au plus vite si elle t’intéresse.

Questions sur le prix de la formation

Autre point important, je ne suis pas du genre à faire des promotions ou des actions commerciales. Tu ne trouveras donc jamais la formation moins chère que son prix au lancement. D’ailleurs, si je la propose de nouveau plus tard, son tarif aura augmenté de quelques euros. Je ne la vends pas actuellement à la valeur qu’elle devrait coûter eu égard au temps passé pour la produire et pour le suivi qu’elle nécessite.

De plus, son montant reste modique si tu regardes ce qu’elle peut t’apporter. Une fois que tu as bien compris et acquis les connaissances, elles te serviront toute ta vie, avec toutes les partenaires que tu pourras rencontrer.

Pour finir, même si cette formation est particulièrement destinée aux hommes, une compagne un peu déçue peut se permettre de l’offrir à sa moitié. C’est un geste d’amour et de délicatesse, puisqu’il va octroyer à celui-ci de reprendre une confiance dans la sexualité qu’il a surement perdue. C’est donc du gagnant-gagnant, car chacun dans le couple va retrouver un plaisir intense qu’il sera bon de partager.

Je t’invite dès maintenant en cliquant ici à découvrir cette fabuleuse formation intitulée « Devenir un meilleur amant – la stimulation manuelle ».

Rater une telle opportunité serait bien dommage.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.