Faire durer ton couple
Pour espérer faire durer le couple, il est indispensable que ton(a) partenaire réponde à tes attentes. Mais il est certain que l’inverse est encore plus vrai, il est nécessaire de répondre aux attentes de ton(a) partenaire également.
Pour regarder cet article sur YouTube, clique ci-dessous.
Voici donc une liste (non exhaustive) des qualités que tu te dois de posséder pour être un(e) bon(ne) partenaire. Il est également indispensable de faire durer cette attention et ces qualités tout au long de la relation.
- Ce sera donc le premier conseil. Mise sur le long terme et prends tout de suite les bonnes habitudes. Ne te laisse surtout pas endormir par la routine.
- Bien embrasser et de façon appropriée à la situation te fera gagner des points.
- Garder le contact physique, par des attentions, en lui prenant la main, en lui passant le bras dans le dos, en le(a) serrant ton(a) partenaire contre toi. Attention cependant à choisir les bons moments (à éviter généralement quand il/elle est avec des ami(e)s).
- Tu dois savoir te blottir, t’allonger, de poser en douceur auprès de ta moitié. On n’arrive pas comme un éléphant, un peu de douceur et de volupté.
- Tu resteras passionné au lit. On ne parle pas d’être une bête de sexe, mais simplement de toujours avoir la passion de ton partenaire.
- Tu remarqueras les petites choses parfois presque insignifiantes, qui le/a rendent heureux(se).
- Ta priorité absolue devra être son bonheur.
- Tu le trouveras beau/belle en toute circonstance, au saut du lit, comme en soirée, maquillé(e) ou non, et même avec 39°C de fièvre.
- Tu t’ouvriras à ton/a partenaire. Montrer ses faiblesses n’est pas un défaut. Attention cependant de ne pas non plus tomber dans l’excès.
- Tu prendras le temps de l’écouter et souvent de ressentir ses besoins.
- Tu feras très attention à ton partenaire, ses humeurs, ses joies et surtout ses peines.
- Tu ferais tout ce que tu peux pour lui/elle.
- Tu t’engages envers ton/a partenaire.
- Tu l’encourages à s’accepter tel qu’il/elle est sans volonté de le/a changer.
- Tu t’amuses quand vous ĂŞtes ensemble sans Ă©prouver d’ennui.
- Tu gèreras les conflits avec maturité, sans toujours porter la faute sur l’autre.
- Tu seras fier(e) d’être vu(e) avec lui/elle.
- Tu fais constamment des efforts.
- Tu sais aussi te montrer vulnérable parfois.
- Tu sais faire les bons compliments quand il faut.
- Tu sais qu’avec lui/elle, le futur existe et t’excite.
- Et pour finir et ce n’est pas des moindres, tu l’aimes avec un grand « A ».
Il ne sera pas facile d’être au top sur ses 22 points, mais cela te donne des pistes d’amélioration pour faire durer une bonne entente, et une bonne relation et donc une belle vie de couple. Cela en vaut la peine. Si déjà tu penses au moins répondre à 15 de ces points, tu es déjà un bon partenaire, mais ton but devra être de devenir le/a partenaire idéal(e) en cumulant les 22 points cités.
Attention cependant, si toi ou ton/a partenaire n’arrive pas Ă attendre les 10 points sur cette liste, peut-ĂŞtre que votre relation est un peu toxique. Il sera bon de faire le point.
Je t’invite Ă savoir parfaitement localiser les zones Ă©rogènes afin de devenir un(e) bien meilleur(e) partenaire.