Le secret de la séduction – Ce que les experts ne te disent jamais

Le secret de la séduction – Ce que les experts ne te disent jamais

Je vais te révéler le secret des experts en séduction, mais qu’ils n’osent jamais indiquer dans les conseils qu’ils peuvent te donner. Qu’est-ce qu’un séducteur ou une séductrice né(e) aligne les conquêtes et trouve des plans à tomber alors que tu n’y arrives pas ? Mais même en écoutant leurs conseils, certes tu réussis à améliorer un peu ton score, mais tu n’es jamais arrivé(e) à ce que tu espérais.

Je ne suis pourtant pas un expert en séduction et pourtant j’ai percé le secret

secret de séduction

Pour commencer, il me faut tout de suite écarter un éventuel malentendu. Je ne suis pas du tout là pour te donner de quelconques conseils en séduction. D’ailleurs Je n’ai jamais prétendu l’être, ce n’est pas du tout ma façon d’être.

Je n’ai pas du tout un de conquêtes fou, ainsi je ne me permettrais pas de donner des conseils de drague. Cependant, depuis mes 17 ans, j’ai été presque constamment en couple. Je pense qu’il y a moins de 12 mois sur une période de 30 ans ou je n’ai pas été avec quelqu’un. Je me sens donc vraiment plus légitime pour te dire comment durer en couple et comment avoir une sexualité épanouissante.

Même si je ne suis pas le mieux placé pour donner des conseils de drague, je suis cependant tout à fait capable d’analyser comment cela se passe concrètement. J’ai étudié assez précisément ce que la plupart des séducteurs conseillent. Avant de te dévoiler le secret, Je vais te suggérer les principales astuces que les experts en séductions peuvent t’offrir.

Quels conseils te donnent les experts en séductions ?

Conseils

Pour commencer, on va te dire ce qu’il faut travailler sur ta personne pour que tu sois bien préparé(e) pour séduire.

Sur ton comportement

Sur ton comportement, on va te dire que tu dois être en phase avec ton sexe et te comporter généralement tel que la société l’attend. C’est à dire si tu es un homme ou une femme, adopter l’archétype de ton sexe. (Là je dois dire que je ne suis généralement pas d’accord).

On va également souvent te parler d’Alpha (sous entendu, il y a la classe d’élite ou supérieure et les autres). Bien sûr, il te faudra appartenir à cette classe d’élite, être leader pour réussir à avoir l’ascendant sur autrui. Tu devras adopter ce comportement pour attirer soit une autre personne qui sera aussi leader, soit être le chef de meute. J’ai un peu de mal avec cette théorie, car notre société prône de plus en plus l’individualité et c’est à mon sens une notion antique.

Ensuite, on te demandera de comprendre le sexe opposé et l’on te donnera alors tous les clichés possibles à accepter comme valeur vraie. Autant il me semble important de comprendre la personne que l’on souhaite séduire, autant les individus sont souvent très disparates et une règle et un comportement unique ne fonctionnera pas avec tout le monde.

Pour mettre toutes les chances de ton côté on te conseillera de choisir tes tenues avec soin. Mais également d’être positif et souriant.

La rencontre

Ensuite vient le moment de la rencontre, que ce soit en abordant dans la rue, au travail ou tout autre endroit. À ce moment-là, on va te donner tout un tas de méthode pour faire le premier pas. Certaines ne correspondront forcément pas à tes pratiques.

On te donnera des sujets pour lancer une conversation, et surtout la tenir dans la durée, en posant souvent plutôt des questions ouvertes plutôt que fermées. (une question ouverte est une question où l’on ne peut pas répondre par oui ou par non). Les meilleur(e)s arriveront en plus à faire tout cela avec humour, c’est une qualité facilitant la relation.

On te demandera ensuite de tout faire pour obtenir un premier rendez-vous qui sera le début d’une relation. C’est la cerise sur le gâteau si tu réussis à obtenir son numéro. C’est d’ailleurs à ce stade que le secret de séduction intervient, nous y venons juste après.

Le rendez-vous

Pour finir, quand tu auras réussi à décrocher un rendez-vous, on t’apprendra alors à comment te comporter pendant celui-ci. Peut-être te donnera-t-on des pistes pour soit obtenir un second tête-à-tête. S’il t’est possible de finir par un premier baiser, c’est une grande étape et si en plus le rendez-vous se poursuit vers un dernier verre, là tu décroches le jackpot.

Quel est le secret du maître en séduction ?

Couple nu

Pourtant, tous ces conseils, effectivement sont très utiles et il te faudra les avoir en tête. En effet, il est difficile d’entamer un jeu de séduction en étant totalement déprimé, en ayant l’air d’un clochard ou bien encore, en restant muet comme une carpe en approchant ta cible. C’est évident, et finalement c’est un pré requis.

Sans le secret de séduction, il est difficile d’égaler le maître

Cependant, même si tu appliques tout ce que l’on te présente et que tu tentes de pratiquer tel quel, avec ta façon d’être, c’est sur, cela serait mieux qu’avant si tu n’appliquais pas encore tous ces conseils et trucs à mettre en place. Peut-être d’ailleurs que les résultats obtenus te satisferont à bien des égards.

Cependant, malgré tous les efforts que tu feras tu n’arriveras jamais à la cheville du séducteur né. Pourquoi ? Parce qu’il oublie tout simplement de te donner le secret. A sa décharge, Il n’ en a peut-être même pas conscience. C’est une chose que tu ne partages d’ailleurs surement pas avec lui. C’est aussi pour cela que tu n’as pas les mêmes résultats.

Voici enfin le secret….

Bon, je ne vais pas faire durer plus longtemps le suspens. Le secret, c’est de ne pas avoir peur de se prendre des refus. Cela n’a l’air de rien, mais c’est ce qui fait vraiment toute la différence. Car Les refus peuvent être très nombreux lorsque tu aborderas tes cibles potentielles. Et tu peux trouver cela trèèèès décourageant. Les séducteurs ou les séductrices ont un amour propre assez bas, et ils sont capables de ne pas avoir de ressentis à la suite d’un échec. Au contraire, cela va les stimuler jusqu’à leur prochaine tentative.

Le processus d’un séducteur ou d’une séductrice, sera renouveler les tentatives jusqu’à obtenir qu’une cible lui dise oui. Ce qu’il ne dit jamais c’est que peut-être avant, il aura fait de multiples tentatives avant qui se seront soldées par un échec. Mais qu’importe, son but étant de lever quelqu’un, il ou elle va alors continuer jusqu’à réussir.

Changer de comportement

Voilà le secret et ce qui te différencie d’un séducteur ou une séductrice. De ton point de vue, à chaque refus, c’est une grosse remise en question, des interrogations sur ce que tu as mal fait, etc. Cela te mine de plus en plus à chaque rejet. Et tu dois de plus en plus te pousser pour poursuivre.

Si tu veux donc réussir à plus facilement séduire, il est nécessaire de mettre son amour propre et ta peur du refus de côté. Personne ne meurt d’un non dans une tentative de séduction. En continuant inlassablement à tenter, tu devrais plus facilement trouver l’élu(e) de ton cœur.

Bon, tu connais maintenant le secret. À toi de voir si tu arrives à l’appliquer et à réussir à mettre ton égo de côté pour continuer coute que coute refus après refus, jusqu’à tomber sur la cible qui répondra favorablement à ta requête. Dis-moi dans les commentaires si tu fais partie des personnes qui comme moi souffrent de chaque râteau encaissé ou bien si tu as l’âme d’un séducteur ou d’une séductrice où chaque refus est finalement un pas de plus qui te rapproche de la réussite.

Partager l'article

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu
leo. lectus risus risus. id non