Les sextoys féminins à porter de mains et gratuits

Les sextoys féminins à porter de mains et gratuits

Dans cette période de surconsommation, de nouveaux sextoys sortent chaque jour. Ils seront eux même remplacés aussi vite qu’ils ont remplacé leurs prédécesseurs. De plus la plupart sont sur batterie, qui a une durée de vie limité rendant ainsi l’objet vite inutilisable. Mais si tu penses que les seuls sextoys féminins utilisables sont uniquement ceux que tu trouves dans le commerce alors tu te trompes lourdement. Dans cet article, je te montre que tout un tas d’objets que tu as très certainement autour de toi peuvent prendre part à ton plaisir. Celui-ci peut être solitaire ou non. Il suffit bien souvent de regarder autrement et d’avoir un peu d’imagination. Tu vas voir qu’il est inutile de se ruiner sur des jouets sexuels pas toujours très utiles. En plus ceux que je te propose ont tous une double utilisation au minimum.

Tu vas pouvoir dĂ©couvrir dans cet article que beaucoup d’objets usuels peuvent ĂŞtre directement utilisĂ©s comme jouets sexuels. Tu pourras mĂŞme en utiliser certains comme sextoys vibrants. C’est une bonne alternative pour changer de la masturbation manuelle.

1. Ces objets que tu peux transformer en sextoys féminins

Pimente ta vie sexuelle avec des sextoys féminins

Tu vas donc découvrir qu’il y a pleins d’objets que tu peux directement utiliser comme des godemichets. Le godemichet étant un objet sexuel pénétrant qui ne vibre pas.

Un petit tour par la cuisine

C’est donc dans la cuisine que je t’invite à commencer ton petit tour pour dénicher quelques petits trésors.

Les ustensiles de cuisine

Pour commencer, je te propose d’évaluer certains ustensiles de cuisine. Je t’invite à envisager le manche. S’il est rond et en plastique ou en métal, tu peux l’utiliser en insertion dans ton vagin, ou encore pour stimuler par frottement ton clitoris.

Ensuite, si le manche est d’un seul tenant et qu’il ne peut pas se désolidarisé de la tête de l’outil, tu peux également l’utiliser pour des stimulations anales. Si tu as le moindre doute quand à sa solidité, surtout évite cela. Il serait dommage de te retrouver avec un morceau coincé dans le rectum.

Il n’y a qu’une chose à éviter, ce sont les insertions d’objets de cuisine en bois (cuillères, spatules, et autres couverts). En effet, le bois étant poreux, il peut contenir des germes qui ne seraient pas très bon pour ta flore vaginale. Donc sauf à utiliser un préservatif, tu éviteras tout ce qui est en bois.

La cuillère

En cherchant parmi les couverts, tu pourras trouver une cuillère, plutôt la petite, que tu pourras utiliser facilement. Tu prendras de préférence un modèle en métal.

Après avoir bien lubrifié la zone autour de ton clitoris, tu pourras utiliser le dos de la cuillère sur celui-ci. L’avantage, c’est que tu peux utiliser la cuillère toute froide en la refroidissant avec des glaçons ou au contraire tu pourras la réchauffer à l’aide d’eau chaude pour diverses sensations. La douceur et la rigidité du métal te donneront d’autres sensations que celles que tu as surement l’habitude d’avoir.

Si tu n’es pas trop sensible et surtout si les bords de la cuillère sont doux tu pourras aussi utiliser la tranche. Je te conseille quand même de vérifier, il serait dommage d’irriter le capuchon ou les petites lèvres à cause de cela.

5 fruits et légumes par jour

Tu connais bien Ă©videment la forme phallique de certains lĂ©gumes et fruits. Et bien alors pourquoi ne pas en profiter pour leur donner un second usage ?

Bien évidement, tu devras cependant faire attention, car les légumes sont souvent traités et les muqueuses vaginales sont bien plus perméables aux substances que le reste de la peau. Donc l’usage d’un préservatif est à mon sens obligatoire.

Tu peux donc, suivant les sensations que tu veux ressentir, trouver des fruits et légumes dont le diamètre va varier. Les tailles les plus modestes sont souvent tenues par les carottes. Viennent ensuite les bananes qui ont souvent un diamètre comparable à un sexe masculin. Un peu plus gros, tu trouveras le concombre, suivi de la courgette. Attention, celle-ci a du coté de la queue des petits pics, ce n’est donc pas par ce coté qu’il faut l’enfiler. Pour finir, pour les plus ambitieuses, l’aubergine.

Une petite mention spéciale pour l’épi de maïs auquel on ne pense pas. Pourtant avec sa structure alvéolée, il permettra un excellent massage interne. Je te recommande d’essayer.

Tu dois les éviter en utilisation anale, car un morceau pourrait rester coincé. Tu recherches le plaisir, par la honte d’une visite aux urgences.

L’avantage, c’est qu’une fois le prĂ©servatif retirĂ©, il te suffira d’éplucher le lĂ©gume pour l’utiliser en cuisine. D’ailleurs, penses Ă  la tĂŞte que fera ton ou ta partenaire quand il saura que les lĂ©gumes du jour ont fait un petit sĂ©jour au sein de ton anatomie !

Dans la salle de bain aussi regorge de sextoys féminins

La salle de bain est aussi un lieu propice à la découverte de merveilles. En voici quelques unes.

La brosse Ă  cheveux

C’est un classique, le manche de la brosse à cheveux est souvent utilisé par les femmes pour se donner du plaisir. J’ai eu plusieurs réponses en ce sens dans le questionnaire sur la masturbation féminine. Si tu n’y a pas encore participé, je t’invite à le faire en cliquant ici.

A part bien nettoyer le manche avant utilisation, il n’y a pas d’attention particulière à mentionner. Certaines brosses ont le bout en pointe, tu devras faire un peu attention à ne pas te blesser.

La bombe aérosol ou le tube de déodorant

Ces deux objets que sont la bombe aérosol et le tube de déodorant, sont souvent d’une longueur modeste, mais d’un diamètre certain. Il est préférable d’utiliser du lubrifiant.

Je recommande aussi l’usage d’un préservatif, car les peintures sur l’emballage peuvent être nocives.

Dans le reste de la maison

Tu as aussi surement chez toi, des objets que tu pourrais utiliser à dessein pour leur forme avantageuse. Par exemple si tu es bricoleuse, un manche de tournevis peut faire l’affaire. Cela peut être aussi des gros stylo, comme des markers. Je ne peux pas tout énumérer ici, à toi de voir ce que tu peux dénicher dans ton intérieur.

Quoi qu’il en soit, l’usage du préservatif pour éviter tout transfert de saloperie est un bon réflexe à avoir.

2. Ces objets vibrants qui tiennent lieu de sextoys féminins

marteau piqueur

C’est bien beau tout cela tu vas me dire, mais tu as envie que cela bouge un peu plus et même que cela puisse te faire vibrer, au propre comme au figuré. Et bien tu vas voir que même sans vibromasseur, tu peux réussir à te faire plaisir avec ces quelques objets. Encore une fois c’est dans la salle de bain que tu vas trouver ton bonheur pour les deux prochains objets.

La brosse Ă  dents Ă©lectrique

Si tu possèdes une brosse à dents électrique, alors tu as un vibromasseur à disposition. Je ne sais pas si tu as déjà fait attention, mais les vibrations de l’engin sont assez fortes.

Pour l’utiliser, je te suggère d’installer une vieille tĂŞte Ă  laquelle tu auras coupĂ© les poils. Cette prĂ©caution est juste pour ne pas te blesser avec les petits fils en plastiques qui partent souvent en tout sens. De toute façon il faut utiliser le dos de l’extension que tu viendras appliquer sur le pourtour du clitoris ou bien dessus suivant ta sensibilitĂ© et ton degrĂ© d’excitation. Comme toujours il est prĂ©fĂ©rable de lubrifier la zone pour que le massage soit agrĂ©able.

Certaines femmes utilisent le manche sans l’embout et viennent directement stimuler leur clitoris avec la petite partie métallique. C’est aussi faisable, mais il faut faire attention de ne pas se blesser par un geste malencontreux.

Pour finir sur l’utilisation de cette brosse électrique, en l’insérant dans un préservatif, tu vas pouvoir te pénétrer. Si tu l’insères du coté de l’appendice métallique, il te faudra protéger avec un morceau de tissus qui sera ensuite recouvert par le préservatif. La partie métallique peut vraiment abîmer ta paroi vaginale et te priver non seulement d’orgasme mais tout simplement de plaisir.

Les rasoirs Ă©lectrique, tondeuses et autres Ă©pilateurs

Tu pourras trouver aussi les petits appareils de dépilation, que sont les rasoirs électriques (celui de ton partenaire par exemple), les tondeuses à barbe ou cheveux et les épilateurs. Leur moteur est souvent puissant et engendre des vibrations intéressantes. A toi de trouver comment au mieux appliquer ces appareils sur ta vulve.

Certains appareils étant sensibles à l’humidité, il sera surement préférable de les appliquer par-dessus un tissu fin. Tu pourras garder ta culotte par exemple en les positionnant dessus.

Le téléphone portable, un mythe ?

Je suis sur que tu auras pensé aux vibrations de ton téléphone portable. Cependant, comme il n’est pas possible de les avoir en continue, son utilisation est très limité. A part jouer avec un partenaire à envoyer SMS sur SMS pour faire vibrer l’engin, il est peu probable que tu parviennes à te faire jouir avec un téléphone. Et encore même avec SMS sur SMS, les pulsations sont tellement courtes qu’il me semble illusoire d’utiliser ce moyen.

C’est donc  plutĂ´t un mythe que l’on voit dans les films que de pouvoir utiliser son tĂ©lĂ©phone pour te donner du plaisir. Enfin si toi tu y arrives, alors dis moi dans les commentaires comment tu t’y prends, cela pourrait intĂ©resser bien du monde.

3. Détourner les objets de tous les jours pour en faire des sextoys féminins

couette et oreillers de bons sextoys féminins

Il est aussi possible de détourner tout un tas d’objets de ton intérieur pour l’assujettir à ta recherche de plaisir. Je te propose d’en lister en quelques uns ensemble.

Les rebords en tout genre

Dans cette catégorie, tu peux inclure tous les types de rebords aux contours arrondis qui sont à hauteur de taille ou un peu plus bas. Par exemple l’assise d’une chaine, un rebord de table, le coin d’un meuble. Tu peux aussi utiliser un manche à balai que tu auras chevauché.

Sur ces surfaces, que tu pourras protéger en mettant un tissu entre ta vulve et l’objet. Tu viendras te frotter plus ou moins vigoureusement et avec plus ou moins d’ampleur. Ce sont les hanches qui seront le principal moteur pour cela.

Veux-tu encore plus de sensations ?

Tu peux utiliser la technique précédente, mais sur le rebord de la machine à laver lorsqu’elle fonctionne. Les vibrations de celle-ci viendront alors s’ajouter à tes propres mouvements pour amener des sensations surprenantes.

Des Ă©toffes

Pour changer un peu les sensations, tu pourras expérimenter de glisser une étoffe entre tes doigts et ton sexe. De cette façon ce n’est pas la pulpe de tes doigts qui sera en contact avec ton clitoris, mais le tissu. Cela te procurera des sensations nouvelles. De cette façon tu peux utiliser un gant de toilette, tes sous-vêtements, ou n’importe quel autre tissu.

Tu peux aussi mixer tissus et frottements, en utilisant des objets recouvert d’une étoffe. Pour ce faire tu peux utiliser une couette de lit, un accoudoir, un oreiller ou un traversin. L’idée est ici de ne pas avoir recours à la caresse manuelle mais directement par pression venir t’exciter sur le tissus. Tu auras pris soin de le caler en boule entre tes cuisses en le modelant suivant les sensations que tu as envie de rechercher.

Par des mouvements de hanches certaines femmes arrivent ainsi facilement à l’orgasme.

Un ballon

Si tu as un ballon ou une grosse balle, tu peux très judicieusement l’utiliser aussi pour te donner des sensations. Ce ne sera cependant que des sensations de pression il est vrai.

Pour se faire, tu vas tout simplement s’assoir à califourchon au dessus de la balle et venir avec des déplacements de bassin, faire des mouvements d’avant en arrière, de droite à gauche ou encore des rotations en faisant pression sur le haut de ta vulve sur la zone clitoridienne.

Ce ne sera peut-être pas ce qui te fera arriver à l’orgasme, mais ce sont des sensations que tu peux tenter et aimer.

Le pouvoir de l’eau

Tu n’as pas de masseur dans ta boite Ă  plaisir ! Qu’à cela ne tienne, tu peux utiliser les propriĂ©tĂ©s de massage de l’eau pour te donner un plaisir intense.

Si tu as une baignoire, tu peux directement faire couler de l’eau depuis le robinet de remplissage, sur ton clitoris. En fonction de la hauteur à laquelle tu te positionneras tu pourras moduler la pression sur celui-ci. L’eau va venir masser naturellement le capuchon, et le gland du clitoris.

Si tu trouves que c’est un peu trop acrobatique et que la position te semble inconfortable, tu peux également utiliser la pomme de douche en dirigeant les jets vers ta zone sensible. En variant la distance, mais aussi les mouvements avec ta main, tu pourras moduler les sensations. Certaines pommes de douche permettent d’avoir un flux réglable. A toi de jouer avec celui-ci pour trouver celui qui te conviendra.

Si ta pomme de douche ne se règle pas où que tu n’arrives pas à avoir une pression suffisante, tu peux alors simplement dévisser la pomme au niveau du tuyau. Tu utiliseras ensuite l’eau en bouchant plus ou moins l’extrémité avec ton doigt pour augmenter un peu la pression.

La seule attention à porter à cette technique, c’est d’éviter d’envoyer de l’eau, surtout sous pression à l’intérieur de ton vagin. Les douches vaginales ne sont pas bonnes pour ta flore.

Tu l’auras compris, il faut souvent un peu d’astuce et un sens de l’observation qui va te permettre de donner un second usage Ă  beaucoup de choses. Il ne te manque plus maintenant que d’avoir l’audace de les essayer seule ou en couple. MĂŞme s’ils ne sont pas faits pour cela au dĂ©part, c’est encore plus plaisant de se dire qu’ils peuvent servir Ă  bien plus que ce qu’ils n’étaient conçus au dĂ©part. Et puis imagine la tĂŞte de l’ingĂ©nieur(e) qui l’a conçu s’il ou elle savait ce que tu t’apprĂŞtes Ă  en faire ?

Tu peux me dire dans les commentaires si toi aussi tu utilises des objets usuels comme sextoy, et surtout de me mentionner ceux que j’aurai oublié.

Partager l'article
  •  
  • 4
  • 2
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.